RENSEIGNEMENTS
Tel : 06 83 10 82 97
e-mail: mdr at irif.fr
Michel de Rougemont

edit SideBar

Option Economie

  • ECTR - OPTION ECO: Modèles Economiques et Marketing prédictif, Course manager Laurent Flores(135)
    • Objectif et Contenu du Cours :

Dans la continuité du cours ROP (Recherche Opérationnelle et Optimisation), le cours a pour objectif d’apporter les connaissance nécessaires à la compréhension des enjeux et métiers du marketing digital. Après avoir défini l’écosystème du marketing digital, sont débattues les perspectives offertes par l’apport des données massives (big data) et leurs applications au marketing digital/prédictif.

  • Mode d’évaluation :

Contrôle continu : sous forme d’exposés et de remises de rapports (travail en groupe 2 à 3 personnes).

  • EGOV - OPTION ECO: Comptabilité, finance et gouvernance d'entreprise Course manager Evelyne Gurfein (135
    • Objectif et Contenu du Cours :

Comprendre ce que sont les systèmes d’information en général, et en particulier ceux utilisés pour la gouvernance des entreprises.

Comment choisir un outil et le mettre en place avec succès ?

  • Mode d’évaluation :

QCM donné à la dernière séance

UP2